Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Realty Income revoit à la hausse ses prévisions d'AFFO en raison d'une demande immobilière soutenue
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 00:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Realty Income O.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions annuelles de fonds d'exploitation ajustés (FFO) mercredi, car la société s'attend à une amélioration de la demande pour ses propriétés malgré une toile de fond macroéconomique incertaine.

La société d'investissement immobilier prévoit maintenant des FFO ajustés pour 2025 dans la fourchette de 4,24 à 4,28 $ par action, en hausse par rapport à sa prévision précédente de 4,22 à 4,28 $ par action.

"Alors que la demande de solutions de revenus durables s'accélère dans un contexte de croissance démographique des retraités et que les entreprises cherchent de plus en plus à dégager du capital de l'immobilier, nous pensons que notre modèle est bien positionné pour prospérer", a déclaré Sumit Roy, directrice générale de Realty Income.

Realty Income, qui a récemment fusionné avec Spirit Realty Capital pour un montant de 9,3 milliards de dollars, gère un portefeuille de plus de 15 600 propriétés commerciales qu'elle loue à plus de 1 500 clients dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration et des jeux.

La société devrait bénéficier de revenus locatifs en hausse, car la demande pour ses propriétés augmente dans un contexte de concurrence accrue entre les détaillants. Elle compte parmi ses clients Walgreens WBA.O et Dollar General DG.N .

Les revenus locatifs de la société pour le deuxième trimestre ont augmenté pour atteindre 1,17 milliard de dollars, contre 1,15 milliard de dollars pour la même période de l'année précédente.

Le revenu total pour le trimestre terminé le 30 juin était de 1,41 milliard de dollars, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,34 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société basée à San Diego, en Californie, a déclaré un FFO ajusté de 1,05 $ par action pour le deuxième trimestre, par rapport aux attentes de 1,07 $ par action.

Les actions de Realty Income étaient légèrement plus élevées dans les échanges prolongés.

Valeurs associées

115,760 USD NYSE +2,18%
57,120 USD NYSE +0,23%
11,9000 USD NASDAQ +0,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...